Aller au contenu principal

Je suis atteinte du syndrome phobique de l’ennui ferroviaire.

Avant de monter dans le train je charge mon sac avec suffisamment d’activités pour traverser la Sibérie. Je remplis mon iPod avec cinquante albums et mon iPad avec trois films, je prends les sudokus de l’été dernier, un livre de Ken Follet, le livre sur l’Egypte que je n’ai jamais fini et dans le doute, quelques échantillons prélevés au dernier moment au Tabac presse (Psychologies, Marie-Claire, Le Monde, Picsou Magazine et des maltesers).

Ensuite je monte dans le train, je regarde les vaches par la fenêtre et je m’assoupis jusqu’à l’arrivée sans lire une seule page.

Un jour j’arriverai vraiment en Sibérie.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’est un peu l’histoire de ma vie ça.

    25 mai 2012
  2. morte de rire, moi tout pareil !

    25 mai 2012
  3. Pareil également !

    25 mai 2012
  4. Pareil pour l’avion. Avec un Xanax en prime (et sans les vaches).

    25 mai 2012
  5. Lorcec #

    Pareil… doublé d’une phobie alimentaire avec des sandwiches faits maison + biscuits et carrés de choco et de l’eau en bouteille alors que je me retrouve systèmatiquement devant le « barista » pour un café et un plat de pâtes aux cèpes (dans le meilleur des cas) ou bien un wrap qui sort du frigo donc froid…

    25 mai 2012
  6. Blonde paresseuse #

    Tu as oublié, la lime à ongles.

    Et tu as raison, parce que dans le Transsibérien, toutes ces choses te seront utiles. Quand tes vaches commencent à ressembler à des yacks, c’est que tu es en Mongolie. Tu pourras toujours essayer d’amadouer le douanier revêche, descendant de Gengis Khan, avec l’horoscope de Marie-Claire.

    25 mai 2012
  7. DOMINIQUE #

    Et la couverture de survie. Indispensable.

    25 mai 2012
  8. Ou au Pays des Rêves…

    25 mai 2012
  9. One Day ... #

    Et une fois arrivée tu auras de quoi y occuper ! 🙂

    26 mai 2012
  10. « Кто ты? »

    30 mai 2012
  11. J’adooooooore ce que tu écris !!! C’est n’a aucun sens et plein de sens à la fois ^^

    30 mai 2012

Commentaires

