Aller au contenu principal

Je suis si impressionnée par la puissance

de tous ces nouveaux sèche-mains Dyson d’autoroute que j’ai demandé au Mâle s’il était possible d’en faire l’acquisition d’un modèle pour la maison. Inutile de dépenser des watts pour se sécher les mains, m’a-t-il répondu. Trois fois font font font les petites marionnettes à l’air libre et le tour est joué.

Je n’ai pas moufté mais il ne se rend pas compte. Pour Luluchatigré qui rentre après l’orage ça aurait été l’outil idéal. Je sens bien que la méthode actuelle a atteint ses limites.

(TORCHON DE CUISINE – TÊTE – FLANCS – PATTES – COUSSINETS – QUEUE – FUITE AU GALOP DANS L’ESCALIER)

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Mais c’est clair. Dyson c’est la vie. Maintenant 1500 € pour un sécheur à chat, ça fait un peu cher quand même.

    23 mai 2012
  2. J’imagine le chat dans le sèche-main… muhahhhahhahaha!! Il te reste le micro-ondes sinon…. 😉

    23 mai 2012
  3. Je ne sais pas si Luluchatigré fait ça, mais Bahia est deux fois plus câline en rentrant trempée..; « oh tiens, un séchoir vivant plein de vêtements sec, si j’allais me frotter dessus pour voir ? « …;

    23 mai 2012
  4. Blonde paresseuse #

    Le Mâle a oublié d’ajouter à la fin de sa comptine « …le jean finira d’éponger ».

    Pour le chat, je ne me prononcerai pas. Lulu-casse-couilles s’essuie LUI-MÊME avec beaucoup d’élégance et un coussin en soie. Question de standing, je suppose. Aussi snob que le canard de DOMINIQUE.

    23 mai 2012
  5. Luluchatigré l’a échappé belle, pauvre bête 🙂

    23 mai 2012
  6. DOMINIQUE #

    Pfff, La Blonde : mon canard ne s’essuie pas, ça coule sur les plumes. N’empêche que SOUS LA PLUIE, il demande un bain. Snob, tu as raison. Il revendique haut et fort sa condition de canard.
    Pour les chats, il faut vite fermer la porte de la chambre,sinon ils vont se sécher dans le lit. Que tu retrouves plein de boue si tu fais pas gaffe.

    23 mai 2012
  7. Anonyme #

    J’te le déconseille pour le flan… au caramel !

    23 mai 2012
  8. Mon mignon a un séchoir à cheveux dédié lui, tsé ! Et il aodre…. après s’être frotté longuement la tête sur mon jean… Et un chien mouillé ça ne sent pas du tout du tout du tout… 😦

    23 mai 2012
  9. Il faut dire que le seche main Dyson est une tuerie ! Au niveau de la conception tu sens que le bonhomme il a un peu reflechi ! Par contre le bruit N’est pas negligeable, tu vas effrayer ton chat.
    Leur ventilateur sans pale aussi est bien.

    24 mai 2012
  10. Luluchatigré #

    La prochaine fois, je mettrai mon k-way.

    30 mai 2012

Commentaires

