Aller au contenu principal

Ce matin j’ai vu

une cigogne lâcher une branche de son bec en plein vol. La branche est tombée sur la route et la cigogne a continué son chemin sans se retourner. Quand je pense que lorsque je balance un trognon de pomme dans les champs j’ai peur de me faire casser la binette au feu rouge par un routier méticuleux, la prochaine fois que je croise une cigogne qui roule en décapotable je lui balance ma peau de banane en pleine poire.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. cécile #

    Comme dirait l’autre : Quand passent les cigognes, les chiens aboient …enfin, un truc dans le genre !

    16 mai 2012
  2. DOMINIQUE #

    As-tu déjà vu une vieille camionnette lâcher un vieux frigo américain sur la route, à cause d’un ralentisseur devant la déchetterie. Ton trognon rigole.

    16 mai 2012
  3. Bien vu! Merci pour le rire!

    17 mai 2012
  4. Nooooooooon ! Tu as vu le tomber le bebe de l’homme invisible porte par la cigogne !

    24 mai 2012
  5. A moins que ce ne soit le frigo du chien de l’homme invisible ?

    24 mai 2012

Commentaires

