Aller au contenu principal

J’allais me rabattre sur un yaourt nature

quand je l’ai vue. La dernière laitière au chocolat cachée derrière le beurre.

J’ai poussé à peu près le même cri que Cinoque.

(je t’aime Cinoque)

(boum j’t’attrape)

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Trop rigolo quand on lit la liste de tes « récents » on croirait un texte surréaliste .. enfin c’est ce que j’ai cru .. j’ai cru lire ton nouveau billet quand j’ai lu la liste de tes « récents » ..pffffffffff j’ai dû rester au soleil trop longtemps …

    Au fait ?!! C’est qui Cinoque ?

    9 mai 2012
  2. Valérie #

    Euh oui … Qui est Cinoque ????

    9 mai 2012
  3. Nathellis #

    Rhoooo les filles, vous vous rapellez pas les Goonies ? Un bon vieux film des années 90 avec le grand pirate Cinoque !

    C’est culte !
    Voilà la tête de Conoque : http://www.moglik.com/i/show/8333/Image-8333-Moglik-images-hosting.htm

    10 mai 2012
  4. DOMINIQUE #

    Connaissais pas, et merci Nathellis pour le cauchemar !!!

    10 mai 2012
  5. Yaya de Harsin #

    Merci aussi à BATfroguette. Surréaliste, c’est le mot.

    10 mai 2012
  6. Cinoque me fait flipper mais je suis comme toi, une pauvre chose sensible qui s’émeut jusqu’à l’orgasme quand elle découvre qu’il restait un dernier cône caramel beurre salé … alors que je m’apprêtais à sucer une endive pour tout déssert … (heu mon com à la relecture me semble hyper sexuel, j’ai peur de moi même là…)

    10 mai 2012
  7. cécile #

    chaque jour, à tout point de vue, je vais mieux, de mieux en mieux …

    10 mai 2012
  8. Ah oui ?…Je ne connaissais pas non plus mais, comment dire sans froisser… je vivais très bien sans !
    Pour revenir au sujet, ne te demande pas QUI a caché la laitière au chocolat derrière le beurre…
    Je serai lui la prochaine fois, je la planquerais derrière un truc pas marrant que tu ne risques pas de bouger, genre le reste de tofu ou la croûte du parmesan qui remonte au dernier risotto ( à Pâques)

    12 mai 2012
  9. Il ne faut pas être trop dur avec Cinoque… prenons exemple sur choco :

    12 mai 2012
  10. Oooh Cinoque ! Toute mon enfance qui revient d’un coup à la lecture de ce texte ! « Chocolat-noisette ? » 🙂

    14 mai 2012

Commentaires

