Aller au contenu principal

On appelle Luluchatigré « la Miraculée »

depuis qu’elle a survécu à un coma, une perfusion et six jours d’hospitalisation.
Elle a aussi survécu à 460€ de frais médicaux.
Depuis, elle va beaucoup mieux, elle fait du jet ski à St Croquette avec le siamois du vétérinaire en sirotant des whiskas on the rocks.

13 Commentaires Poster un commentaire
  1. Fred #

    Elle a eu quoi comme pb ???? :/
    tu as battu mon chat = 400€ depuis qu’il a voulu surfer sous les roues d’une voiture : depuis on le surnomme Chat’lbator (il a perdu un œil)… mais il le vit bien !

    5 mai 2012
  2. Et c’est là qu’on regrette de ne pas avoir pris la sécupourminou ! OUPS

    5 mai 2012
  3. M’en fous j’aime pas les chats. et puis en plus chuis allergique. 460€ mazette. Ca fait une paire de louboutin, 3 mois de restos + ciné, un top WE en amoureux, une semaine de vac en loc en Bretagne…
    Pff, t’aurais dû changer de chat !

    5 mai 2012
  4. Blonde paresseuse #

    Il me semble l’avoir croisée au VIP Room avec un certain Felix. Tu crois qu’elle est fidèle ?
    460 € nouveaux ou anciens ?

    5 mai 2012
  5. Et toi, t’as survécu aux 460 €?!

    5 mai 2012
  6. Pauvre petite! Vous seriez d’accord pour imprimer mes encouragements, en faire une boulette et la lui transmettre pour qu’elle puisse jouer avec?

    5 mai 2012
  7. DOMINIQUE #

    C’est bien. Bravo à Luluchatigré, mais faut faire attention. Les siamois ont un sale caractère !
    Je crois que notre vétérinaire n’a que nous comme clients. Il a une piscine olympique.

    6 mai 2012
  8. Pov’Lulu ! C’est son diabète qui lui joue des tours ? Transmets-lui des tonnes de bises et de bonnes ondes pour qu’elle puisse encore longtemps nous faire rire avec ses facéties et les commentaires que tu en fais.
    Et moi c’est les Louboutin que je digère pas, c’est vulgos, moche et casse-gueule
    Bon dimanche à tous les chats de la terre et à leurs maîtres sympas.
    Tris

    6 mai 2012
  9. DOMINIQUE #

    Merci Triskell, nos 14 chats (sans compter ceux du dehors) te remercient ! Môssieur Louboutin a dit que ses chaussures n’étaient pas faites pour être confortables. Si je le pouvais, je l’obligerais à porter une paire de ses chaussures pendant une semaine.
    Je suis sûre qu’après il ne fabriquerait que des charentaises. A semelles rouges.

    6 mai 2012
  10. Et c’est ainsi que la femme du vétérinaire se promène avec un sac griffé au bras. Ca a du faire mal la note, mais on va dire que c’était pour la bonne cause… Luluchatigré n’aurait pas des goûts de luxe ? 😀

    6 mai 2012
  11. Les charentaises à semelles rouges, ça Domi tu dois lancer le concept très vite.
    Il faudra cependant apprendre à marcher sur la pointe des pieds pour qu’on les voit bien !
    Chapeau (Chat-pot ?) pour tes 14 chats et quelques…

    Bon, Luluchatigré, je serais toi, je me ferais petite et humble maintenant.

    8 mai 2012
  12. Maintenant elle veut des coussinets rouges (avec vos histoires de loup Boutin).

    9 mai 2012
  13. entre l’empoisonnement du sang et le coup de la fenêtre oscilo battante pour Shali et la fracture de la mâchoire pour Tytigre (dit depuis « tronche en biais »), je crois que Luluchatigré a de la concurrence…
    et le véto une troisième piscine…

    24 août 2012

Commentaires

