Aller au contenu principal

Par ailleurs, j’ai été scandaleusement outrée

par l’absence de crochets à sac à main dans les toilettes du train, cette pièce infernale dont on ne sort qu’en se frottant le ventre contre un lavabo humide.
Si ça se trouve, c’est la même personne qui a décidé de mettre des cakes aux fruits confits dans les distributeurs.
Effroi.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Blonde paresseuse #

    Moi, j’adore les cake par petites tranches de trois. Et j’adore les chiottes du train (si tu as le courage, va fouiller dans mes archives du mois de mars… 😉

    3 mai 2012
  2. Le monde est décidément plein de pervers…

    3 mai 2012
  3. DOMINIQUE #

    Qui collent aux dents. Pas les lavabos humides, les cakes.

    3 mai 2012
  4. Han j’avais jamais fait le rapport, maintenant je vais me méfier du cake aux fruits (dégout quand j’y pense) !

    3 mai 2012
  5. Am&Ny #

    Tu peux aussi lire ou relire « un roman russe » d’Emmanuel Carrère pour les toilettes de train.

    7 mai 2012
  6. Mais Emmanuel Carrère parle-t-il des cakes aux fruits ?

    9 mai 2012
  7. YellowL #

    J »ai une passion pour les cakes aux fruits co, j’adore çà, j’ai fait plusieurs comparatifs pour savoir lequel était le meilleur en achetant tous ceux du rayon du Carr*four M*rket à coté de chez moi…

    Par contre les toilettes du train, çà reste un endroit où je ne vais jamais, un peu comme un antre des ténèbres, on n’est pas sur d’en ressortir vivant !

    15 mai 2012
  8. Est-ce qu’un cake aux fruits qui passe 15 ans dans un distributeur ça devient un cake à la liqueur ?

    21 mai 2012

Commentaires

