Aller au contenu principal

Je n’ai pas osé toucher avec les doigts la porte des toilettes de la gare

ni le poussoir du savon, ni la poignée du robinet, ni le bouton du séchoir.
Par contre il est probable que je développe un champignon géant sur le dos de la main.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Sinon, si le moyen de sechage des mains est des serviettes en papier, c’est très pratique pour les portes et tout. C’est la seule technique que j’ai trouvé pour éviter de toucher la poignée de la porte.

    2 mai 2012
  2. DOMINIQUE #

    Le coude. Je dois avoir une russule purulente sur le coude.

    2 mai 2012
  3. Ajoute à tout ça que je n’ai jamais aussi toucher la lunette avec mes fesses, et là tu constateras que je suis plutôt heureuse de faire des squats tous les jours.

    (Le truc bien, c’est quand la cabine est hyper petite, tu peux tenir en équilibre grâce au haut de ton crâne en appuis sur la porte)

    2 mai 2012
  4. La manche, Colombe Linotte, la manche! C’est le secret!

    2 mai 2012
  5. Le coude aussi je vais me faire un cancer du coude a force de tout faire dans les toilettes avec le coude!

    2 mai 2012
  6. la manche la manche c’est vite dit et en été alors!! non tu attends le péquin moyen et tu lui laisse ouvrir la porte !

    2 mai 2012
  7. … ou les épaules, non ?

    2 mai 2012
  8. Anonyme #

    Les solutions hydro-alcooliques ……à utiliser sans modération !! Tu veux une marque ? 🙂

    2 mai 2012
  9. Moi c’est le coude. Les deux en plus. Même pas j’en préserve un.

    3 mai 2012
  10. tout pareil 🙂 et pi faire pipi tout juste accroupi aussi c’est pas facile, mais bon mettre des bouts de papiers autour de la cuvette, c’est le risque de toucher la cuvette!!! yeuark :O

    3 mai 2012
  11. Fred #

    Y’a pas de doute, nous, les filles, on a des cuisses de feu !!! Nous au moins, on fait pipi en CAF (cuisses, abdo, fessiers…^^) !

    5 mai 2012
  12. Rappelez moi de ne plus jamais toucher le coude de PERSONNE.

    9 mai 2012

Commentaires

