Aller au contenu principal

J’ai acheté une scie sauteuse

m’a dit le Mâle en revenant de castorama.

– encore ? lui ai-je répondu.

– non, la dernière fois c’était une scie circulaire et une tronçonneuse.

Je n’ai pas moufté mais la prochaine fois je l’achèterai, ce couteau à pain électrique.

Ca n’a l’air de rien mais le Mâle ne jette JAMAIS de pain, même dur – je ne veux pas avoir la mort d’un canard sur la conscience.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Excellent! (et les canards qui mangeront tout le pain coupé en morceaux rien que pour eux vous disent merci 🙂 )!

    27 avril 2012
  2. JE NE COMMENTE pas souvent mais je me marre toujours!

    27 avril 2012
  3. Blonde paresseuse #

    Effectivement, il vaut mieux bien traiter les canards, déjà que les oiseaux refusent de venir dans ta cabane.
    Et sinon, quelle différence entre un couteau à pain électrique et le fameux couteau électrique des années 70 qui faisait un carnage sur les rosbifs du dimanche ?

    27 avril 2012
  4. DOMINIQUE #

    Mon canard adoré, quand je lui donne du pain dur, le met dans son bac à eau. Cela marche moins bien avec les trognons de salade. Donc je te conseille un couteau électrique à trognons de salade.

    27 avril 2012
  5. On pourrait peut-être marier cette scie sauteuse avec mon micro-ondes ???

    28 avril 2012
  6. Je recommence, j’avais oublié le lien:

    On pourrait peut-être la marier avec mon micro-ondes ???

    http://bouclophone.com/2012/04/20/micro-ondes-fantaisiste/

    28 avril 2012
  7. Harf … j’adore ce blog !! A bientôt !!

    29 avril 2012
  8. Hiii je viens de découvrir ton blog… Grâce à mon blog! hihi

    Kikerikiii

    29 avril 2012
  9. Bon sinon y’a le marteau pour le pain. Pan un grand coup dessus, comme ça les moineaux en profitent aussi. et puis c’est moins cher.
    Enfin si tu veux un couteau électrique.
    Pour couper les doigts des enfants c’est bien aussi, tu crois ?

    29 avril 2012
  10. Coin coin

    9 mai 2012
  11. Et couper ton pain a la scie sauteuse, est-ce que tu y a pense ?!

    1 juin 2012

Commentaires

