Aller au contenu principal

J’avais le bras trop court,

la vitre trop haute, la voiture trop loin ET MA CEINTURE.
Il me semble aussi avoir vu une rivière de lave entre moi et le distributeur de tickets de parking.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Hélas! Je connais ça…aussi

    25 avril 2012
  2. Blonde paresseuse #

    Tu as oublié le souffle court, la jambe droite qui se met sur la pointe des pieds pour tenter de s’étendre au maximum, la ceinture qui scie le cou, purée, les doigts qui tremblent à force de se tendre, pourquoi je me suis coupée les ongles ?

    Sans compter l’abruti qui rigole derrière.

    25 avril 2012
  3. cécile #

    … sans compter l’abruti qui klaxonne derrière !!!!!!

    25 avril 2012
  4. Conclusion : ouvrir la portière pour prendre ce foutu ticket … Fleume !

    25 avril 2012
  5. Moi dans ces cas là, j’essaye d’utiliser La Force ou Gogo gadget au bras, mais bizarrement ça ne déclenche que des klaxons.

    26 avril 2012
  6. Noush' #

    Veinarde, manifestement le Mâle n’était pas dans la voiture…moi je croise le regard atterré du mien à chaque fois qu’il faut que je sorte pour prendre ce ticket de malheur mais que la borne empêche la portière de la voiture de s’ouvrir, qu’il faut redemarrer, se deplacer un peu et que les gens derriere moi changent de file!

    30 avril 2012
  7. J’ai fais pareil vendredi. Mais c’est juste parce que je connais pas bien la voiture du Pruneau et que je voulais pas l’abîmer. Mais si picke je te le dis !

    21 mai 2012

Commentaires

