Aller au contenu principal

Je ferais bien une omelette

mais j’ai peur de me brouiller avec les œufs, m’a dit le Mâle.

– et bien, fais une soupe, lui ai-je répondu.

– non, les fourchettes m’ont dit que les cuillères étaient louches.

Finalement je lui ai préparé une grande salade de roquette et un jus de grenade.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. elsadecorse #

    J’adore !

    19 avril 2012
  2. Ca devait être bon quand même. 🙂

    19 avril 2012
  3. Joliiiii

    19 avril 2012
  4. DOMINIQUE #

    J’espère que tu lui as fait une bombe glacée, aussi.

    20 avril 2012
  5. Blonde paresseuse #

    DOMINIQUE, tu m’éclates !

    20 avril 2012
  6. Ettenipuohc #

    Ouah, canon le menu !

    20 avril 2012
  7. cécile #

    Le jus de grenade … dégoupillée ?

    20 avril 2012

Commentaires

