Aller au contenu principal

Tu as dormi en C,

tu as pris toute la place, m’a dit le Mâle.

– je n’y peux rien, je me suis endormie en i mais à deux heures du matin, Luluchatigré la perfide est venue s’installer en K.

(au moins quand le Mâle n’est pas là, Luluchatigré et moi, on peut dormir en X avec les mains et les pieds qui dépassent des deux côtés)

(dans ce cas là on met des chaussettes)

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. des chaussettes certes… mais et des gants ?

    16 avril 2012
  2. Blonde paresseuse #

    Moi, après la zumba, je suis tellement souple que je peux dormir en S si je veux. Même pas mal aux lombaires.

    16 avril 2012
  3. DOMINIQUE #

    Avec deux chats, il faut dormir en W.

    17 avril 2012
  4. Le plus drôle c’est qu’on imagine la scène et Luluchatigré en X ça doit être quelque chose…

    17 avril 2012
  5. Et les plus souples d’entre nous dormiront en japonais.

    18 avril 2012
  6. Anonyme #

    en japonais ou en chat poney ? ?

    20 avril 2012
  7. Moi, je dors en X avec mon mari….Pas avec un chat. Enfin. C’est toi qui voit.

    21 avril 2012
  8. Moi je dors en i sur le ventre, avec un chat en o sur les jambes et un chat en o près de la tête. Donc ça fait un q en fait.

    21 mai 2012
  9. Fredix #

    Ca y est ! J’ai trouvé le levier pour me faire lever ! Mais avant faut que je te dise ! Quand le mâle est là, c’est en ZZ qu’on dort en rêvant de barbus, de jolies filles et de voiture rouge ! Quand il est pas là, je dors en / et même des fois en — ! J’adore casser les codes !

    21 octobre 2013

Commentaires

