Aller au contenu principal

J’ai reçu le prospectus de Sarkozy dans ma boîte aux lettres

a dit quelqu’un au bureau.

– et moi, celui de Hollande, lui a-t-on répondu.

Moi je n’ai trop rien dit parce que j’ai reçu celui de Baba, mage-médium-magnétiseur et maintenant pour l’élection, j’hésite. Quand même, Baba répare les ordinateurs par la pensée en quatre jours.

(je n’arrive pas à lire la bande-annonce de Twilight en flash sur mon iPad – je suis désespérée)

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. cécile #

    Oui, ça donne à réfléchir en effet … Parce que j’ai bien lu les programmes des principaux candidats, et bien crois-le ou pas, aucun d’entre eux, je dis bien AUCUN, ne s’engage sur la question de la réparation des ordinateurs par la pensée !!!! Et moi je dis : Où va la France ?

    13 avril 2012
  2. Mais lol quoi !

    13 avril 2012
  3. Dommage, Baba n’a rien déposé dans ma boite aux lettres…. Il devait savoir que mon ordi était un cas désespéré !

    13 avril 2012
  4. DOMINIQUE #

    Tu as pourtant Baba-Sarkozy, Baba-Hollande, Baba-Mélenchon, etc…

    13 avril 2012
  5. Blonde paresseuse #

    Dans ma boite aux lettres, je n’ai reçu que les prospectus des candidats Intermarché, Carrefour Market et Lidl, ainsi qu’un courrier du Diocèse me demandant si j’avais songé au denier du culte. Je vais voter Intermarché, par fidélité et parce qu’il y a une promo sur les yaourts soja natures.

    13 avril 2012
  6. Rien … j’ai rien, nada, dans ma boîte aux lettres … Baba répare aussi les facteurs par la pensée ??

    13 avril 2012
  7. Moi je vais voter Picard.
    Il a un programme ambitieux en 16 pages et il offre des recettes de gaspacho aux olives.
    + une promo de 4 pizzas calzone pour le prix de 3 si tu te rends à l’un de ses QG.

    14 avril 2012
  8. tali67 #

    moi, j’attends le programme de Sarko… pour marquer dessus « retour à l’envoyeur » – just for fun

    14 avril 2012
  9. Fillenrose #

    Baba te dira sûrement en 1 jour (au même prix) que les iPad (comme le iPhone), ne lisent pas le flash… Sinin Picard au moins je le connais, ils ont un programme très ambitieux et qui s’avère une réussite d’optimisation de sacs, c’est un bon début… et aussi, par les temps difficiles, une glace chocolat extra dry, une folie (et je te raconte même pas le caramel au beurre salé…)

    14 avril 2012
  10. Le programme de M. Super U n’a pas l’air mal non plus. En plus j’ai déjà ma carte du parti.

    18 avril 2012

Commentaires

