Aller au contenu principal

Tiens, voilà un carton vide pour tes affaires d’hiver

ai-je dit au Mâle, pour faire le tri entre tes t-shirts d’hiver et tes t-shirts d’été.

– ce sont les mêmes.

– alors pour tes vieux pulls ?

– ils sont encore en bon état.

– pour tes vieilles revues d’Histoire ?

– je les relirai un jour.

– tes extraits de comptes d’avant 1995 ?

– on ne sait jamais.

– les tarifs, en francs, de la piscine qui a fermé ?

– pratiques pour allumer le feu.

– alors mets-y ce que tu veux, peu importe, pourvu que ça t’encombre !

Luluchatigré est très contente de son nouveau carton.

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. En fait, le Mâle te le dit pas mais je pense qu’il a fait exprès pour Luluchatigré … Doit y avoir une histoire de sombre complot là dessous…
    (Moi j’ai eu le malheur de jeter des tee shirts pourris du marin sans lui dire.. 3 mois plus tard il les a cherché, on est passés pas loin de la 3eme guerre mondiale)

    10 avril 2012
  2. cepima #

    j’ai peur maintenant de tendre un carton à l’homme, car en plus du félin j’ai aussi Melle lapin à la maison….la vie est parfois si dangereuse surtout aux changements de saison!!!!

    10 avril 2012
  3. Un marin et un lapin ! Incroyable ce qu’on peut stocker à la maison…

    12 avril 2012
  4. mon dieu, me donnes pas de carton, plutôt une pièce supplémentaire !!!

    16 avril 2012
  5. Chouchou s’est le même il garde tout et pourtant il est pas collectionneur. Je suis désespèrée avec lui…

    17 avril 2012

Commentaires

