Aller au contenu principal

J’ai complètement réorganisé mon ordinateur

j’ai visité tous les dossiers un à un, ouvert tous les fichiers, visionné toutes les photos, créé des sous-dossiers dans chaque dossier, supprimé les doublons, effacé les documents périmés, trié le dossier “Divers“, nettoyé l’écran, le clavier et le dessous de la souris, démêlé les câbles, effacé les cookies, effacé l’historique puis j’ai parfaitement aligné toutes les icônes les unes à côté des autres, j’ai vidé la corbeille et je suis partie du bureau le coeur léger.

Le lendemain matin mon collègue DJ-tatoué m’avait mis en fond d’écran la photo d’un grand type musclé, huilé dans un short en jeans troué. A franges.

Je l’ai mise dans le dossier Divers.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. moi j’aurais ouvert un dossier printemps :o)

    4 avril 2012
  2. Camille #

    Et moi j’aurais ouvert un dossier : « types musclés »..plus réjouissant, non?

    4 avril 2012
  3. La vie est un éternel recommencement 😀

    4 avril 2012
  4. cécile #

    Et si tu ouvrais un dossier « à traiter »?
    Alors, oui évidement, à mesure que le dossier se remplit, il devient de plus en plus anxiogène, mais en contre-partie, tu peux y mettre plein de photos de beaux mecs dedans, avec la perspective de les « traiter » un jour, à commencer par le type huilé avec le short troué, à franges.
    Non, ça marche pas ? je sors ?

    4 avril 2012
  5. Gaëlle #

    Sinon, y a clic droit => aligner pour les icônes ! Ca te fera gagner environ 8’43 la prochaine fois.

    4 avril 2012
  6. Oh j’aurais bien voulu le voir ce fond d’écran !

    4 avril 2012
  7. Quand je trie les cookies, ça me donne toujours envie d’en manger des vrais. Du coup je les trie plus.

    4 avril 2012
  8. Alors moi aussi j’ai un dossier divers. C’est un peu l’homologue de la chambre 666. (Ou de mon couloir).

    (La fille Ordinaire) (Fuck WP) (Aux chiottes).

    4 avril 2012
  9. Attention, ne pas confondre le dossier Divers et le dossier Trucs.

    9 avril 2012

Commentaires

