Aller au contenu principal

J’ai mangé par inadvertance un tic tac périmé de 2008

provenant d’une boîte du fond de mon tiroir de secours du bureau.
Je n’ai senti aucune différence avec un tic tac récent.
Le curcuma ducros a enfin un concurrent sérieux.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. colinettee #

    Tu m’as fait peur !

    2 avril 2012
  2. Gaëlle #

    Tu vas pouvoir finir la boîte alors ?

    2 avril 2012
  3. Aurel #

    Non effectivement, par expérience, peu de différence. Mais gare aux effets secondaires: tic tac, tic tac!

    2 avril 2012
  4. Blonde paresseuse #

    Sans déconner, ça se périme un Tic-Tac ?

    2 avril 2012
  5. Difficile de retranscrire le petit bruit qui sort du fond de mon être lorsque je passe par ici. Je pense qu’il s’agit d’un petit rire très profond. Mais l’on n’est jamais sûr de rien…

    3 avril 2012
  6. Précisons que je ne parlais PAS des écureuils.

    9 avril 2012
  7. agoaye #

    Je prends du Smecta périmé… Oui je sais, je suis une folle !!

    20 avril 2012

Commentaires

