Aller au contenu principal

J’ai complètement réorganisé mon portefeuille.

J’ai séparé les billets des pièces, les pièces des jetons de caddy, les jetons des pinces à cheveux, les pinces des sparadraps, les sparadraps des timbres, les timbres des points Cup-Nouilles, les points Cup-Nouilles des horaires de zumba, la zumba du bon pour trois slips gratis et les slips gratis du papier qui dit « je ne suis allergique à rien ». A la fin il ne me restait plus qu’une pièce de 20 centimes suisse que j’ai refourguée chez Cup-Nouilles pour un cup de farfalles au gruyère (même si je suis allergique au gruyère).

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Je me demande bien comment tu as pu te faufiler au fond de mon sac à main.

    30 mars 2012
  2. Thé Citron #

    T’as un portefeuille de compèt’ alors, il a au moins 100 compartiments !!

    30 mars 2012
  3. Blonde paresseuse #

    Zumbaaaaa !

    Désolée, depuis que j’ai testé, dès que j’entends le mot, je crie « Zumbaaaaa ! », mes pieds sautillent et mon cul se tortille..

    Réflexe de Pavlov.

    30 mars 2012
  4. Et il ne s’agit là que du portefeuille… qu’en sera-t-il lorsque ce sera le tour du sac à main ?!!!

    30 mars 2012
  5. encore 2 points Cup-Nouilles et j’ai le donut gratos aussi.

    9 avril 2012

Commentaires

