Aller au contenu principal

J’avais soif, j’avais faim, j’avais envie de faire pipi, j’avais Beyoncé à fond dans la voiture

et j’avais trouvé une place de parking juste à côté de celle du Mâle. Autant dire que les quatre cavaliers de l’apocalypse étaient contre moi, on ne peut donc décemment me tenir rigueur d’avoir embouti la voiture du Mâle en me garant.

Cela fait deux mois que je fais profil bas sur cette affaire mais aujourd’hui j’ose clamer mon innocence : j’ai été aveuglée par le mirage d’un verre de Pulco. (il est certain que cet incident ne serait jamais arrivé au Mâle, on n’a jamais embouti personne avec la chronique de Bernard Guetta à fond dans la voiture. Et j’irais jusqu’à dire que sa voiture roule mieux maintenant. En fait, elle avait besoin de ce choc collatéral, comme dirait Bernard Guetta – ou de cet électrochoc, comme dirait David Guetta)

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. en parlant de trajectoire : sachant que David et Bernard sont demi-frères, quelle était la probabilité qu’ils aient des trajectoires aussi différentes ? (J’imagine Cathy et Bernard en diner de famille : débat sur la place d’Ibiza dans la géopolitique mondiale !)

    28 mars 2012
  2. Vendredi soir avec des copains, on a fait un debriefing des collisions ultra-cons. TOUS les mecs présents en avaient à leur actif, sauf le mien. C’est vraiment pas de bol pour moi, spécialiste du genre.

    28 mars 2012
  3. Blonde paresseuse #

    Si quelqu’un avait l’extrême bienveillance de me traduire les 4 ou 5 petites phrases qui précèdent la chronique de Bernard G., je lui en serai infiniment reconnaissante. Parce que je peine à identifier les langues, en dehors de l’anglais. Du Klingon peut-être ?

    En revanche, je confirme que David G., vaut mieux pas qu’il parle, sinon c’est la cata. Testé en vrai aux Francofolies l’été dernier. Il vaut vraiment mieux qu’il se contente de pointer le ciel d’un doigt rageur, de haut en bas, en cadence.

    28 mars 2012
  4. DOMINIQUE #

    Le problème avec Bernard Guetta, c’est qu’il ne faut pas se rendormir. Quant à David, je me demande comment ils peuvent avoir une moitié de gènes en commun.

    28 mars 2012
  5. un verre de pulco … arrête j en rêve aussi…

    28 mars 2012
  6. Ils déchirent trop les frères Guetta…

    29 mars 2012
  7. Fini pour moi le pulcovoiturage. Fini.

    9 avril 2012

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s