Aller au contenu principal

L’Humanité se divise en deux camps

opposant ceux qui mettent la confiture au frigo à ceux qui la mettent dans le placard.

Mais un jour, ils se battront main dans la main contre ceux qui mangent leur melon avec une grande cuillère.


10 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ahhh, mais quelle idée ! Manger du melon avec une grande cuillère ! Je mets mon heaume, enfile mon armure, et m’en vais bouter hors de France les possesseurs de ces couverts cucurbitacement hérétiques !!!
    Quant à la confiote, bah, il a fallu composer : j’ai été élevée dans la confiture placardée, et ai épousé un confiturier frigorifique. Faute de placards, je me suis convertie au réfrigérateur.

    26 mars 2012
  2. Mle jteferaisdire #

    Et les hérétiques qui mettent du beurre directement DANS l’oeuf à la coque, t’en fais quoi ?

    26 mars 2012
  3. de mon côté, je mets la confiture au placard avant ouverture, et au frigo après ouverture… ça fait quoi au niveau des clans ça ? frigo ?

    (on pourrait parler des mêmes clans pour le nut*lla !!et là par contre, c’est placard tout le temps).

    26 mars 2012
  4. Anonyme #

    Le pire, c’est qu’il existe des transfuges par exemple suite à un déménagement du Nord (confiture placard – tout va bien) au Sud (confiture au placard –> plaques de moisissure superficielle quasi instantanées –> confiture au réfrigérateur). Et ça fonctionne aussi pour les cakes, le chocolat, le beurre…
    Mais le melon, tout le monde sait que ça se découpe au couteau en suivant bien le dessin vert des tranches.

    26 mars 2012
  5. L’humanité est aussi divisée en deux camps : ceux qui trempent la tartine et ceux qui ne la trempent pas.
    Quant au melon, moi je le mange directement avec la figure.

    27 mars 2012
  6. DOMINIQUE #

    Mon canard, Gédéon pour les intimes, lui a une cuillère incorporée. Il sait s’en servir.

    27 mars 2012
  7. Lewis #

    et le pain de mie, personne n’en parle, frigo ou placard ?

    27 mars 2012
  8. brindherbe #

    Chez nous y a le camp de ceux qui mettent la moutarde et les cornichons dans le frigo (les mâles) et de celles qui les rangent bien comme il faut dans le placard (les filles) et si un jour on se bat main dans la main ça sera contre ceux qui mangent les frites avec une fourchette…. na !!!

    28 mars 2012
  9. Du pain de mie au frigo ? Des cornichons dans le placard ? Un canard cuillère ? Du beurre DANS l’oeuf ? L’ennemi est partout.

    28 mars 2012
  10. brindherbe #

    ben oui dans le placard les cornichons, sinon c’est bon sur une tartine de rillettes (faites maison quand même hein les rillettes !!!!!!=

    29 mars 2012

Commentaires

