Aller au contenu principal

Mais si tu ajoutes un bouillon cube,

là, il faut laver le couvercle de la casserole, m’a fait remarquer mon collègue DJ-tatoué.

– et si on ne met que du sel ? ai-je demandé.

– avec du gros sel, oui, avec du sel fin, non.

– et avec de l’Herbamare ?

– je ne traite pas avec ce sel altermondialiste.

Pour le boulgour au tofu cuit dans du sel rose de l’Himalaya, je n’ai pas posé pas la question.

9 Commentaires Poster un commentaire
  1. Noukoulouk #

    Je me suis si souvent posé cette question pour le bouillon cube, que j’ai pris le parti de le laver qu’une fois sur deux 🙂
    ainsi j’ai la « sensation de ne pas trop utiliser » d’eau pour le lavage et parfois je me satisfais de le ranger propre…

    23 mars 2012
  2. Je trouve la technique de Noukou absolument parfaite.

    23 mars 2012
  3. cécile #

    Mais est-ce que ça compte si on a utilisé de l’eau de pluie du récupérateur d’eau ?
    Et si on jette le reste du boulgour dans le compost ?
    Ça fait des points normalement …
    Là, normalement ni le mâle, ni le collègue DJ-tatoué ne devraient la ramener …

    23 mars 2012
  4. Du sel altermondialiste… Non mais où vas-tu chercher tout ça ? Je suis morte de rire of course !

    23 mars 2012
  5. blondeparesseuse #

    L’Herbamare ça sale que dale. Et ça cochonne le couvercle pour rien. Pourquoi pas du gomasio tant qu’on y est ?!

    23 mars 2012
  6. DOMINIQUE #

    Herbamare et Gomasio : c’est bien, ici j’apprends de nouveaux mots. Sans savoir ce qu’ils veulent dire. Moi, je me méfierais quand même du Gomasio. M’inspire pas.

    24 mars 2012
  7. tali67 #

    moi je me méfie du collègue, DJ-tatoué… c’est pas bio-équitable ça à mon avis…
    Gomasio : sel de sésame, excellent j’vous le conseille, sinon Herbamare c’est bon aussi, ne sacrifions pas le bon goût à quelques considérations couvercleuses !

    24 mars 2012
  8. Herbamare et Gomasio et la casserole d’Or… On tient un truc là.

    27 mars 2012
  9. c’est énorme lol tu as un humour de psychopathe, et j’aime ça 🙂

    5 avril 2012

Commentaires

