Aller au contenu principal

J’alterne

endives au sel et radis vapeur depuis que j’ai passé une semaine au pays du strudel. On ne parle que de Mozart mais ces gens ont aussi inventé la recette des gros morceaux de crêpes trempés dans du sucre. Entre la Flûte et la Crêpière enchantée, j’ai choisi mon camp.

(je suis le Salieri du pancake)

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Salieri, essaie aussi la laitue bouillie.

    20 mars 2012
  2. en si majeur ?

    22 mars 2012
  3. blondeparesseuse #

    Je garde un souvenir ému de ces grosses crepes en petits morceaux. Etxauusi d’ un autre truc beaucoup plus intime arrivé lors de ce voyage en Autriche. Bientôt je vais raconter peut être !

    23 mars 2012

Commentaires

