Aller au contenu principal

Sans reprendre mon souffle

j’ai fichu le sale en boule, déplié le propre, tout retourné en coutures apparentes, fourré les coudes et la tête dans la brèche, attrapé les coins avec les coins, flap-flappé vigoureusement et descendu les bords sans lâcher les coins en esquivant le mouton de poussière volant et le cheveu moribond collé au matelas tout nu. Après avoir changé la housse de couette j’étais en transe mais 300 acariens m’ont acclamée en demandant quand avait lieu le prochain cours de zumba.

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. Suis explosée de rire ! A coup sûr, j’y penserai à chaque fois que je changerai ma housse de couette et ce sera beaucoup plus drôle, grâce à toi, merci !

    19 mars 2012
  2. Alain #

    Ah !!! Ca me manquait !

    Ils étaient bons les Strüdels ???

    19 mars 2012
  3. Punaise, ça me donne chaud tout ça. Sportive la reprise.

    19 mars 2012
  4. Sans compter qu’ils ont vu partir leurs potes à la machine…

    19 mars 2012
  5. En transe et transpirante, non ? Sinon, ça compte pas…

    19 mars 2012
  6. nana #

    bien contente de n’avoir qu’un drap à poser! ;:)

    19 mars 2012
  7. DOMINIQUE #

    Enfin, j’ai compris comment mettre une housse de couette. Mes acariens vont te remercier.

    20 mars 2012
  8. Quel exercice ! Mais quelle technique!!!

    20 mars 2012
  9. Haha, j’ai ri aux éclats en imaginant tous ces acariens déchaînés faisant la hola devant le changement de couette!

    20 mars 2012
  10. Tu sais rendre le supplice du changeage du couette drôle, et ça change la vie.

    20 mars 2012
  11. J’ai fait le meme exercice, tournoi en 4 coins … le seul problème c’est que j’ai un handicap sévère … : un chat sauteur dans les draps propres … m’y suis reprise à 5 fois avant de comprendre que faire sortir le chat de la piece m’aiderait grandement …

    20 mars 2012
  12. Après cette lecture, je ne regarderai plus un acarien de la même façon…Vivement, que je croise le prochain…

    20 mars 2012
  13. Je suis dans la mouise, maintenant les acariens réclament une housse de couette Shakira.

    22 mars 2012
  14. 1 seul mouton de poussière..? Hô femme supernaturelle, donne-moi ton secret.

    27 mars 2012

Commentaires

