Aller au contenu principal

Au moment de payer chez le coiffeur

le montant indiqué par la caisse se composait exactement des quatre chiffres de mon code de carte bancaire mais dans le DÉSORDRE. Après, c’est le trou noir. J’ai eu comme un choc neuronal, j’ai visualisé mon banquier au bac à shampoing jouant au Mastermind, j’ai fait trois fois le mauvais code et j’ai dû payer par chèque en bégayant quelque chose sur le bug de l’an 0020.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Sans doute la virgule t’a-telle perturbée… parce qu’il y avait bien une virgule, n’est-ce pas, dans le montant à quatre chiffres ????

    8 mars 2012
  2. Une fois il m’est arrivé que les quatre chiffres du montant lors d’une course au supermarché était exactement les chiffres de mon code de CB dans le bon ordre (avec certes la virgule au milieu). Ca fait drôlement bizarre d’entendre ça, comme si on lisait dans ton esprit!

    8 mars 2012
  3. cécile #

    bien sur le bug de l’An 0020, bien sûr …

    8 mars 2012
  4. la poule pondeuse #

    j’y vais demain … je vais préparer mon chéquier

    8 mars 2012
  5. Le bug de l’an 2000 ? Et pourquoi pas la faute à Paco Rabanne aussi !

    8 mars 2012
  6. Vaut mieux pas que ça m’arrive ! Je me ferais largement arnaquer par le coiffeur si tel était le cas…

    8 mars 2012
  7. Jaune Rouge Bleu Jaune, c’est ça mon code bancaire

    8 mars 2012
  8. Catherine #

    4 chiffres… eh bien j’espère que tu es contente de ta coiffure au moins 🙂

    9 mars 2012
  9. Comme quoi il aurait mieux valu aller chez Décathlon… ^

    9 mars 2012
  10. Mon grand moment de solitude chez le coiffeur, c’est celui du pourboire: vous laissez combien, vous ?
    Il m’est arrivé de n’avoir rien prévu et raclé le fond de mon porte-monnaie pour dégoter 1,02€ en pièces jaunes et roses, la tehon.
    Vous donnez aussi même quand vous avez montré une photo d’Angelina Jolie et que vous ressortez coiffée comme Martine Aubry ?

    11 mars 2012
  11. Chatmarron #

    …et cette histoire de cheveux « long » ou « court » te poursuit au point d’en faire des cauchemars ? Diable, l’affaire devient sérieuse…et je parie que le banquier ressemble à Romain Duris ? Hum, hum, Doc Chamarron te conseille de remettre ton costume rayé et tes antennes de butineuse…un peu de ménage dans la ruche …et hop te revoilà zen…et prête à aller te faire friser pour de bon !(surtout si c’est Léo qui enroule les bigoudis)

    13 mars 2012
  12. Ce billet ne concerne pas les banquiers chauves, bien entendu.

    22 mars 2012

Commentaires

