Aller au contenu principal

Carré ou long ?

ai-je dit au Mâle.

– carré, tu as déjà eu ?

– carré, c’est ce que j’ai depuis des LUSTRES. Mais je pourrais les laisser pousser, par exemple. Qu’est-ce que tu préfères, toi ?

– qu’importe. Quelque chose qui ne bouche pas la baignoire.

J’ai annulé chez Dessange. J’irai chez Decathlon m’acheter un bonnet de bain.

17 Commentaires Poster un commentaire
  1. T’es trop ! 🙂 🙂 🙂

    6 mars 2012
  2. Sudre #

    ahahaha je fais suivre à mon mari… il va se sentir mon seul grâce à vous !!!

    6 mars 2012
  3. En plus d’être accro aux collants, je suis également adepte de la charlotte de douche.
    Autant dire que quand je me prépare le matin, c’est pas très sexy.

    6 mars 2012
  4. Rase-toi la tête, au moins vous serez tranquilles.

    6 mars 2012
  5. Gala #

    Pouarf !! J’adore, toujours ! Belle journée à toi

    6 mars 2012
  6. HA HA HA !!! Coupin me dit la même chose ‘ça chatouille la nuit’. Rustre !

    6 mars 2012
  7. Et oui, voilà bien une réflexion d’homme…

    6 mars 2012
  8. Tous pareils …
    Pffff

    6 mars 2012
  9. Le mien, ours mal-léché de son état et feignasse tant qu’il peu, à pris des actions chez Dest*p …
    Un régal ton blog !!!

    6 mars 2012
  10. Économique cette solution. Je serais toi j’opterais pour le modèle avec l’effet petits grumeaux dessus, pour égayer un peu…

    6 mars 2012
  11. perso, j’ai coupé contre l’avis du mâle. il voulait long, mais je me sens tellement mieux avec courts.
    alors ça sera court, et puis voilà. et je me sens biens dans mes cheveux, c’est tout ce qui compte !!

    6 mars 2012
  12. DOMINIQUE #

    Ben il t’aime pour ton « intérieur », par pour l’apparence… il a du boulot, pour démêler ton cerveau.

    6 mars 2012
  13. DOMINIQUE #

    Pardon, « pas » et pas « par ».

    6 mars 2012
  14. Pfiouuuu… c’est pas gagné là hein, quel romantisme… Tu as essayé de te mettre une laitue sur la tête pour voir s’il remarque quelque chose ?

    6 mars 2012
  15. ptdr c bien raide ça! lol moi je vote pour une journée des hommes!!! 😉

    8 mars 2012
  16. Deal. Une laitue à grumeaux, ET une charlotte de douche.

    8 mars 2012
  17. Chatmarron #

    …et donc, tu préfères « long » en fait TOI… mais avec bonnet de bain pour satisfaire le mâle (…belle pirouette pour dire qu’en fait il n’aime pas « long »)… un psy se régalerai (…enfin un psy version Rubrique Conso dans Elle)… Colombe : reine du compromis ?…Le Mâle : roi (empereur ?) du sens pratique ET de l’esquive ?
    …euh là c’est mon cerveau qu’est tout bouché maintenant…Au secours ! Samson et Dalida(!)…Encore une histoire de cheveux à démêler et de baignoire à déboucher !

    13 mars 2012

Commentaires

