Aller au contenu principal

J’ai un iPad

alors désormais je regarde Qui veut gagner des millions en qualité de joker. Je cherche la réponse sur google en moins d’une minute. Ensuite, je ricane de mon omniscience en crounchant une chips.

(pour les pièces jaunes, j’aurais su, pour le poulpe)

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. j’adore cette idée (de crouncher des chips en ricanant j’entends)

    2 mars 2012
  2. Comme je découvre et dévore ton blog aujourd’hui et que je suis morte de rire à quasi tous les post, je m’abonne pour te lire le plus souvent possible !

    2 mars 2012
  3. Tricheuse !

    2 mars 2012
  4. DOMINIQUE #

    As-tu donné un prénom à ton Monsieur iPad ?

    4 mars 2012
  5. Paul le poulpe.

    4 mars 2012

Commentaires

