Aller au contenu principal

J’ai entrepris de dépecer mon aspirateur

pour proposer un séminaire de re-motivation au monsieur à l’intérieur chargé de rembobiner le fil. J’hésite encore entre karting, rafting ou canyoning mais l’accrobranche, pas question, à tous les coups il va prendre son fil pour une tyrolienne, descendre comme un dingue et se crasher dans le sac.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. E effet mieux vaut être prudente… Les fils d’aspirateur laisse toujours perplexe la gente masculine. Sans doute est-ce une invention de femme.

    29 février 2012
  2. Désolée, je collectionne les fautes d’orthographe et de grammaire aujourd’hui… sans doute une nouvelle passion ou une perturbation momentanée dûe à l’utilisation du vieux clavier de l’ordi de mon cher et tendre… l’avenir nous le dira.

    29 février 2012
  3. Merci pour le fou rire.

    29 février 2012
  4. Pourquoi pas plutôt mousse sur le Belem ou la Belle-Poule, faut souquer ferme, moussaillon 😉

    29 février 2012
  5. je préconiserai plutôt le karting ou le rafting perso. Ben oui, le canyoning après le monsieur voudra se servir du fil de l’aspirateur pour faire du rappel… pas terrible !

    29 février 2012
  6. DOMINIQUE #

    Mais non, trop compliqué. Offre-lui des gants. Il doit simplement avoir des ampoules, à force de renrouler.

    29 février 2012
  7. Le saut à l’élastique pour qu’il prenne conscience que sa vie tient à un fil ou un stage d’imitation du yoyo: je m’enroule je me déroule… 😉

    1 mars 2012
  8. C’est pourquoi je rêve dans monde sans fil…. Ça faciliterait la communication !

    1 mars 2012
  9. Finalement il a choisi la chasse aux trésors dans la vieille ville suivie d’un dîner gastronomique. C’est d’un bâteau.

    4 mars 2012
  10. Mais où vas-tu chercher tout ça ???? Merci encore, je pouffe de rire en visualisant la scène à l’intérieur de l’aspirateur. Sinon je lui aurais proposé Fort Boyard, ça ne va pas bcp le changer les tunnels dans le noir avec les araignées et la poussière…

    9 mars 2012

Commentaires

