Aller au contenu principal

J’en ai parlé aux babibouchettes, elles m’ont répondu

« YOUHOUHOU« .

(je crois qu’elles l’ont bien pris)

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Alain #

    Ouf, je suis rassuré, je dois avouer que ça m’a travaillé toute la journée…

    28 février 2012
  2. DOMINIQUE #

    On ne touche pas aux babibouchettes, non mais. Pas question. Je les adopte, si tu penses qu’elles sont périmées.

    28 février 2012
  3. DOMINIQUE #

    Surtout Albert.

    28 février 2012
  4. Albert le Vert vient d’être coffré pour destruction d’un champ de coton OGM destiné à la production de chaussettes pour le marché occidental. Je vous tiens au courant.

    4 mars 2012

Commentaires

