Aller au contenu principal

Visiblement il y a un très gros problème

dans la stratégie de communication des vétérinaires.
J’ai donné ce fascicule à Luluchatigré et maintenant elle refuse d’admettre sa maladie.

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. S’il y avait une photo de Régine à son heure de gloire sur les boîtes de Nurofen, je cesserai, moi aussi, d’admettre avoir un rhume en public.

    16 février 2012
  2. 😀

    16 février 2012
  3. tu m’étonnes John, le diabète c’est moche…la preuve en image. Faut lui expliquer que c’est une hallucination due à la maladie ou alors qu’elle finira comma ça si elle ne prend pas ses médoc…

    16 février 2012
  4. Oui évidemment, je la comprends…

    16 février 2012
  5. Faut dire… bonjour la psychologie quoi !

    16 février 2012
  6. Oh la ! la ! J’me mets à sa place !!! Pauvre lulucatigré !! 😀

    16 février 2012
  7. Et voilà mon petit mot à ton sujet :
    http://lestrouvaillesdejosephine.blogspot.com/2012/02/blog-part-colombe-et-linotte-ou-comment.html
    A ta dispo pour revoir Léonardo ou pour déjeuner (à Paris ?)
    Merci en tout cas !

    17 février 2012
  8. Oh ben oui, faut pas l’insulter en plus!

    17 février 2012
  9. Moi qui n’avait pas la pêche aujourd’hui, au moins, ça m’a fait gloussé ! 😀

    17 février 2012
  10. Nadège #

    gros gros soucis de brushing, tu m »étonnes que Luluchatigré soit dans le déni de la maladie ! Vite envoyons ce chien chez Cut by Fred pour le relooking!

    18 février 2012
  11. YellowL #

    Il y a peut être un lien entre avoir trop de sucre dans le sang et les poils électriques qui se dressent sur la tête :-)) !

    20 février 2012
  12. MA #

    avons frisé la crise ici…notre luluchatigré présentait ce week end tous les symptomes de diabète….100Euros plus tard le verdict est tombé: cystite….même combat…mais pas de dépliant ici…

    20 février 2012
  13. Mais qu’on donne un sceptre à ce chien !

    20 février 2012
  14. énorme…

    20 février 2012

Commentaires

