Aller au contenu principal

The end.

16 Commentaires Poster un commentaire
  1. Et moi je n’ai pas commencé…Comment je te nargue!
    …Vivement les vacances!
    Tu me raconteras Top chef 😉
    ….Pas de gant blanc en rayon. Suis obligée d’avancer…

    13 février 2012
  2. Tu vas survivre ?!

    13 février 2012
  3. toutes mes condoléances…… 😉

    13 février 2012
  4. Ecrire la suite ?

    13 février 2012
  5. Mais c’est le tout dernier tome ??? Flutte alors
    Le Trône de fer te dise-je …. Le Trône de fer !

    13 février 2012
  6. Je me suis arrêté au premier…

    13 février 2012
  7. Journal d’un vampire (6 tomes) ? Vampire City (5 tomes) ? True Blood/La Communauté du Sud (11 tomes) ?

    13 février 2012
  8. Angélique marquise des anges 😉

    13 février 2012
  9. DOMINIQUE #

    Jalna, les Gens de Mogador, les Rois Maudits, tu as de quoi t’enfouir dans le rêve, Colombe et Linotte !
    C’est vieux, d’accord, mais c’est bon.
    J’ajoute que je ne t’ai pas suggéré « Angélique Marquise des Anges ». A toi de voir.

    13 février 2012
  10. DOMINIQUE #

    Je redonde avec Nina… Nous sommes un gang littéraire !

    13 février 2012
  11. Ah elle a bon dos Luluchatigré… que ne ferait-on pas pour gagner des voix hein…

    13 février 2012
  12. Buffy contre les Vampires : la seule et l’unique vraie série sur le sujet !! Et tu verras, Spike (présent dès la saison 2), c’est autre chose que l’autre là… comment il s’appelle déjà ?

    Sinon, tu peux visionner l’excellent « Dracula » de Francis Ford Coppola… ou dans un autre style « Entretien avec un vampire »…

    14 février 2012
  13. Purée moi je l’ai finis depuis belle lurette… et j’y pense encore.
    En revanche le film, me reste encore les deux derniers.
    J’attends un peu
    Comme ça il m’en reste à voir…
    De toute façon le dernier il n’est pas sorti
    Alors je peux faire ma maligne…
    N’importe quoi !

    Bon je vais m’abonner à ta niouze tiens, on rigole pas mal par ici !

    20 février 2012
  14. Merci pour vos conseils de lecture. Mais il faut que je me dégote un roman où les gens sont MOCHES. Sinon c’est pas tenable.
    Le bossu de notre dame est sur le coup.

    20 février 2012
  15. Google Books vient de m’apprendre que le précieux Francis de Miomandre a publié un certainement délicieux « Éloge de la laideur » en 1925. Mais on ne peut pas lire tout internet, à la fin ! C’est énervant.

    20 février 2012
  16. marionette #

    C’est très dur, oui, mais on survit…
    et puis quelque mois plus tard, on fait une rencontre et on se dit « merde, c’est lui »…et là, c’est vraiment la m….

    2 mars 2012

Commentaires

