Aller au contenu principal

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

– tu es sûr que tu veux acheter ce yaourt ? avais-je dit au Mâle.

Le Mâle a acheté un yaourt consigné.

Il a vécu avec nous pendant deux mois.

(je m’étais habituée à sa présence à côté de la poubelle, j’avais mis une petite fleur fanée dedans)

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. jE découvre et je me marre !

    10 février 2012
  2. Je pense que le pot de confiture de groseilles cuvée 2008 vide depuis des lustres va également me manquer quand je vais le rendre à sa généreuse donatrice et néanmoins propriétaire.

    11 février 2012
  3. DOMINIQUE #

    J’accueille tous les pots vides, orphelins, délaissés, même avec une petite fleur fanée dedans, pendant la saison des anchois.

    12 février 2012
  4. Ah moi aussi j’ai plein de petits pots orphelins. Dans certains, j’ai mis des coquillages que j’avais ramassés avec ma fille ! Mais tout le monde s’en fout… Ah c’est pas juste
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    12 février 2012
  5. Et attention, on ENLÈVE le couvercle du pot de confiture avant de le jeter dans le vide sidéral de la benne à verre…

    15 février 2012

Commentaires

