Aller au contenu principal

Pour faire des ricocheeeeeeeeets

aussi longtemps qu’elle passera à la radio je serai condamnée à essayer de reconnaître les voix à chaque fois. Cela dit, un peu moins depuis que j’ai compris que ce n’était pas la dernière chanson des enfoirés et que je pouvais cesser de chercher fiévreusement la phrase de Raphael – et inutile de ricaner, j’aime bien les chanteurs vaporeux qui parlent de squelettes dans leurs chansons (hormis le dark métal, mon penchant gothique s’arrête aux chaussettes rayées rouges et noires et au slip d’Edward Cullen).

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Moi je ne peux pas m’empêcher d’imiter Soprano quand j’entends ça… shame on me…

    9 février 2012
  2. Tout pareil que lemiroirdenarcisse, mais comme je ne suis que très lointainement rappeuse… ça fait un genre « gnagnagnagnagnagnagna pour faireu des ricochets ».

    Je savais que finalement mon pupitre, c’était alto, voire mezzo dans les bons jours, en aucun cas soprano.

    9 février 2012
  3. Valérie #

    de quoi/qui parle-t-on?

    9 février 2012
  4. Il a forcement un caleçon, soit un boxer soit un caleçon en tissus, ceux trop mignons qui soutiennent rien.

    9 février 2012
  5. cap #

    ah ouais, le slip d’Edward Cullen. C’est trash, y a pas.

    9 février 2012
  6. Nous, les vieilles, ont a eu un challenge bien plus difficile : retrouver les voix dans « We are the world »… T’imagines même pas la difficulté de faire ça, sans internet !

    9 février 2012
  7. Moi j’ai carrément regardé le clip pour SAVOIR… Shame on me ! Zut de flute et corne de bidouille ! Dois être trop vieille… j’en (re)connais même pas la moitié (suis relou dit mon fils) !!!

    9 février 2012
  8. Et personne a relevé l’énorme bêtise de cette chanson?
    Quand même ces enfants qui ont même pas l’eau potable, leur premier besoin c’est vraiment de faire des ricochets?!
    (c’est Mat Pokora qui a écrit les paroles?)

    9 février 2012
  9. Moi rien compris, moi autre planète sûrement… ou faisant référence à ‘Intouchables’ (que je n’ai pas vu non plus HA !) : « pas d’eau – pas de ricochet ! »

    10 février 2012
  10. mon penchant gothique a pris sa source dans la dentition de Beetlejuice … ca compte aussi ?

    10 février 2012
  11. cécile #

    mais alors là pareil que Valérie : de quoi qu’on cause là …. dois être trop veille/has been/pas branchée radio (rayer la mention inutile)

    11 février 2012
  12. Après réflexion, Edward ne doit pas porter de slip.

    15 février 2012

Commentaires

