Aller au contenu principal

J’ai eu une bouffée d’angoisse quand

de l’autre côté de la cloison, mon collègue DJ-tatoué a subitement discuté des derniers épisodes de Lost. Dieu merci, j’ai eu le réflexe immédiat et salvateur de me boucher les oreilles en chantant lala la schtroumpf lala, mais pour être sûre que personne ne se formalise de l’hymne des schtroumpfs (dont la puissance subversive est sous-estimée), j’ai pris la précaution de me déboucher l’oreille droite toutes les cinq secondes afin de déceler des bruits potentiels de conversation émanant du couloir tout en occultant ceux de mon collègue DJ-tatoué et abstraction faite des schtroumpf lalas résonnant dans mon oreille gauche. Bref, pour connaître la fin de Lost, envoie schtroumpf au 4 8 15 16 23 42, John Locke s’occupera de la fumée noire au-dessus de ton bolet.

3 Commentaires Poster un commentaire
  1. Tss tss tsss, je la connais depuis 2 ans déjà la fin de Lost… Tu veux savoir, yek, yek ???? Et ben je te le dirais pas ! Pas besoin de siffler dans le train ou d’hymner la marche funèbre, je resterai muette comme un ours polaire lâché au milieu d’une île folle. Qu’on se le dise.

    6 février 2012
  2. la schtroumpf lala… Je suis pas sûre de pouvoir arrêter de rire à t’imaginer chanter ça… Le problème c’est que maintenant je l’ai dans la tête et qu’il y en a pour la journée. Avant je t’aimais bien… mais ça c’était avant 😦

    7 février 2012
  3. Lala la schtroumpf lala
    Viens schtroumpfer en cœur
    Lala la schtroumpf lala
    Ca t’portera bonheur !
    Schtroumpfe un air joyeux
    Tout ira bien mieux

    12 février 2012

Commentaires

