Aller au contenu principal

Je suis atteinte du syndrome de la jambe de bois musicale

quand j’entends « Elle me dit » de Mika, où que je sois, et ce, instantanément, je répète à l’infini le seul pas de danse que je maîtrise vraiment : un pas en avant, un pas en arrière, une jambe raide sur les deux. Juste après, le Mâle me demande si j’ai réellement fait cinq ans de yoga alors je prends la mouche et j’exécute une salutation au soleil pour l’impressionner (c’est la même posture que Luluchatigré quand elle se réveille de sa sieste de 27 heures). Mais je sens bien que le doute plane encore depuis qu’il m’a vue ramasser mon bonnet en écartant les genoux à 180° (je portais des CHAUSSURES DE SKI).
Je suis le yogi le plus raide du monde (en fait je suis le barbu qui se rase au début de ce clip).

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. Qu’importe la jambe raide, si c’est pour finir abousée sur la sublime moquette tigrée verte, moi je signe…

    3 février 2012
  2. J’aimerais bien voir une démonstration 😉

    3 février 2012
  3. ah mais nous on veut voir ça!
    pfffffff… maintenant quand je vais entendre cette chanson je vais penser à toi! 🙂

    3 février 2012
  4. J’ai peut-être inventé le nouveau « pousse la banane et mouds le kawa ».

    12 février 2012

Commentaires

