Aller au contenu principal

Tout a commencé par une trace de bol sur la table basse

l’instant d’après j’avais libéré l’architecte d’intérieur qui sommeille en moi. J’ai brusquement entrepris d’atteindre la perfection de l’agencement de salon en déplaçant frénétiquement le canapé dans tous les sens pour finalement me rendre compte que l’emplacement initial était le meilleur. A la fin de l’opération, une seule chose avait bougé : les moutons de poussière qui s’étaient positionnés tout autour du pouf en cuir de chèvre en formant exactement la constellation de Cassiopée.

J’ai pris ça comme un avertissement cosmique.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ca sent l’avertissement pour la fin du monde …
    Heureusement qu’Edward va bientôt te transformer en vampire pour vivre éternellement à Fourchettes …

    27 janvier 2012
  2. lol un brin de ménage au programme prochainement

    27 janvier 2012
  3. Entre Cassiopée et mon étoile filante d’hier soir, faut qu’on fasse attention, je crois que nous sommes surveillées par l’Univers.

    27 janvier 2012
  4. fais gaffe quand même, les moutons, ça sent la fin du monde!

    27 janvier 2012
  5. DOMINIQUE #

    Cinq moutons en W ? J’ai bien peur que sous mon canapé ce soit la voie lactée.

    27 janvier 2012
  6. DOMINIQUE #

    Ou tout le cheptel de l’Aveyron, au choix.

    27 janvier 2012
  7. Chatmarron #

    Normal ! La révolution ovine est en marche ! Tous derrière le pouf en cuir de chèvre pour affronter le nouvel aspi superturbosilencieux !…et l’aide des cieux ne sera pas de trop !

    29 janvier 2012
  8. Les fameux moutons sortent pour nous dire qu’on ferait mieux de faire un peu de ménage plutôt que de faire semblant de trouver une nouvelle bonne idée feng shui ….

    31 janvier 2012
  9. Tiens, j’ai moi aussi vécu la même aventure avec ma table de salle à manger autour de laquelle on peut asseoir jusqu’à 14 personnes (une bête quoi !). J’écoute la petite voix, l’instinct, qui signale en effet qu’il s’agit d’un signe… comme lorsque les animaux fuient au même moment face au danger éminent ! Et de la même façon, elle a repris sa place initiale ! bizarre, bizarre… En attendant la fin du monde, belle journée….

    2 février 2012
  10. Tout est rentré dans l’ordre, l’étoile du berger à rappelé ses moutons de poussière d’étoile.

    3 février 2012
  11. Petit moment de blues pendant la journée qui vient d’être sauvé par la lecture de ce post! Magique

    17 février 2012

Commentaires

