Aller au contenu principal

Le temps de régler

la jugulaire du casque, l’élastique du masque, le scratch du cache-nez, la tirette du sous-pull, la tirette du pull, la tirette du sur-pull, le couvre chaussures, le couvre reins, le couvre nuque, le couvre poignets, le couvre carte bleue, les chaussettes des mains, les chaussettes des pieds, les fixations des chaussures, les fixations des skis, les dragonnes des bâtons, les dragonnes des gants, les dragonnes du piz buin, des balistos et du mouchoir de sécurité, il était déjà 16h alors j’ai fait une piste et je suis allée boire un Rivella. C’est trop chouette les vacances au ski.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’est pour ça que je ne skie pas ! (accessoirement, je ne sais pas skier 😉

    30 janvier 2012
  2. Et encore, je suis sûre que tu t’es dépêchée parce qu’après il a bien fallu défaire tout ça !
    Bonnes vacances 😉

    30 janvier 2012
  3. trop de la chance!
    et vive le vin chaud

    31 janvier 2012
  4. Arrête ! Tous les ans j’ai trop envie d’y aller et dès je j’y suis, ah merde, je me souviens qu’il y a effectivement tout ça. Bon, sinon, quand même, heureusement qu’on peut se rattraper sur la raclette. Et la crêpe. In tartifeltte I trust.

    31 janvier 2012
  5. DOMINIQUE #

    En des temps immémoriaux, pour skier il fallait des chaussures en cuir à lacets, des skis bien sûr, des gants, un « fuseau » et un anorak. Cependant, toujours détesté ça : froid, humide, malgré le chocolat chaud à la fin de la journée.

    31 janvier 2012
  6. Quelqu’un veut un Sinalco ?

    3 février 2012

Commentaires

