Aller au contenu principal

J’ai su que j’avais mis un truc que je n’aurais pas dû mettre

dans le micro-ondes au moment où la foudre a traversé mes pommes noisettes. J’ai eu si peur qu’avant de sauter en hurlant sur le bouton arrêt du micro-ondes j’ai vu une partie de ma vie défiler devant moi. En une fraction de seconde, j’ai vu un popples vert en pantalon pash se disputer avec l’hologramme de Code Quantum pour un poster de poulain de cheval magazine. Depuis je n’ose plus décongeler mes tranches de pain de mie, j’ai trop peur que les fraggle rock viennent manger tous mes frizzy pazzy.

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ah les Popples !! :))))

    25 janvier 2012
  2. Les Fraggle Rocks ♥

    25 janvier 2012
  3. Ouuuuuuais Popples powaaaa! A ne pas confondre avec le Poppers hein attention (ça sent l’histoire douloureuse là ouais je sais) XD

    25 janvier 2012
  4. les micro-ondes ❤ ❤ ❤

    25 janvier 2012
  5. Scott Bakula…. Il est pas mort au moins ?

    25 janvier 2012
  6. ginette #

    C’était tellement bon les frizzy passy…ça te faisait grincer les gencives….

    25 janvier 2012
  7. DOMINIQUE #

    Totalement larguée. Moi.

    25 janvier 2012
  8. maisquelbeautemps #

    la foudre t’a foudroyée!
    et les frizzy pazzy, j’en achète des GROOOOOOSSES boîtes chez métro… je la pose sur mon bureau et dès qu’un c– vient me demander un truc à la c–, je lui en offre gentiment. Après, tout redevient normal!

    26 janvier 2012
  9. Bah moi je sais que je dois pas mettre ma fourchette avec mon assiette dans le micro onde mais je le fais à chaque fois parce y’en a que pour une minute alors bon, en une minute ça va pas faire grand chose…. J’aime le risque. Jusqu’au jour où… Mais ce jour n’est pas encore arriver, croisons les doigts.

    26 janvier 2012
  10. Triskell #

    ya un décodeur ?
    Comprends rien.
    et j’ai même pas de micro-ondes.

    27 janvier 2012
  11. ex-chataîgne et potimarron #

    La foudre…l’aurait pas traversé ton cerveau par hasard ?…’mon avis t’as plongé dans une faille spatio-temporelle et rejoint le 13e pèlerinage vers Schmurtzvillenova80’s. On se mefie pas assez du pouvoir des micro-ondes !

    29 janvier 2012
  12. Finalement les fraggle rock sont venus, on a mangé des Froot Loops.

    3 février 2012

Commentaires

