Aller au contenu principal

Quand je dors à l’hôtel

j’ai toujours l’angoisse qu’il n’y ait pas de sèche-cheveux dans la chambre et que je sois obligée de dormir la tête mouillée sur l’oreiller (abomination équivalente à celle de dormir avec une culotte trop serrée ou à proximité d’une prise de courant qui siffle) alors de prime abord j’ai été très rassurée en découvrant le tuyau en accordéon accroché au mur de la salle de bains. Ensuite je l’ai essayé. Sur l’échelle de l’Efficacité, le tuyau accordéon se situe à peu près entre l’aspirateur de l’Elephant bleu et les soufflants diaboliques des vestiaires de la piscine (au début je pensais que c’était moi qui choisissait toujours celui qui souffle froid mais en fait il se déplace).

12 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Une prise de courant qui siffle ?

    23 janvier 2012
  2. Moi ce truc me fait flipper d’être aspirée dans le vide ordures, de toutes façons.

    23 janvier 2012
  3. La prise de courant qui siffle ne m’a jamais eue … Mais a-t-elle REELLEMENT déjà eu quelqu’un ??

    23 janvier 2012
  4. Oui en effet, qu’entends-tu exactement par « prise de courant qui siffle » ??,

    23 janvier 2012
  5. Sinon, tu peux les laver le matin…
    Mais tu as l’air bête dehors

    23 janvier 2012
  6. Eugénie #

    Je reste perplexe devant l’odieuse prise sifflante ! Serais-tu poursuivie par un esprit malin qui se cache dans les prises ??? Car chez nous, en Belgicie, les prises ne sifflent pas… Elles sont sages !

    23 janvier 2012
  7. La prise de courant qui siffle n’est un problème que si elle siffle du Céline Dion !! Sinon, perso, cela ne me dérange pas …

    23 janvier 2012
  8. t’es maraboutée!

    24 janvier 2012
  9. Je me sens con tout à coup de dormir cheveux mouillés. Mais perso j’ai pas le choix si je veux les boucler 🙂

    24 janvier 2012
  10. maisquelbeautemps #

    je crois que tu as pris des cachets dans l’avion et qu’ils ont un drôle d’effet sur tes oreilles qui entendent siffler les prises ;D

    sinon, moi, je suis comme toi, alors même pour un déplacement de deux jours : j’emporte MON sèche cheveux avec une prise « adaptateur »!!

    25 janvier 2012
  11. cc #

    J’ai apporté mon sèche-cheveux du coup à la piscine la dernière fois, ils poussent la cruauté jusqu’à ne pas mettre de prise électrique dans les vestiaires. Tout ça pour nous faire dire le très classique « j’ai attrapé froid en sortant de la piscine »

    26 janvier 2012
  12. Comment ça. Personne ne connaît le sifflement à la limite de l’audible qui émane d’une vieille prise de courant ? Il faut que je vérifie, si ça se trouve je capte Nostalgie rien qu’en me concentrant.

    3 février 2012

Commentaires

