Aller au contenu principal

Luluchatigré m’a fait tout un foin

pour passer de Purina One à Friskies.

Soit disant, elle pourrait avoir des croquettes illimitées pour 19,99 € par mois.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. Val Làô #

    Bonjour,
    J’ai découvert ce blog très récemment, mais chaque billet me fait rire. Un rire illimité, mais pas au rabais ! Merci !

    19 janvier 2012
  2. DOMINIQUE #

    Ce matin j’ai fait un soleil en dérapant dans un virage sur UNE croquette. Je pense qu’eux aussi veulent changer de Purina pour Friskies.

    19 janvier 2012
  3. Free-skies ? 🙂

    19 janvier 2012
  4. faut prendre des croquettes anti-dérapage, genre qui sont en forme de fleur ou de petit nonosse. A banir : les croquettes triangles qui ont une aérodynamique pro-dérapage.

    19 janvier 2012
  5. Quand je pense que deux jours avant j’ai renouvelé mon engagement pour deux ans chez Royal Canin, je suis dèg…

    19 janvier 2012
  6. DOMINIQUE : la croquette est définitivement sournoise. Et le matou son complice pour en laisser traîner n’importe où.

    Colombe Linotte : ne te laisse pas influencer, au final, on revient toujours à One au saumon. Exclusivement.

    19 janvier 2012
  7. DOMINIQUE #

    Merci pour le conseil de la croquette anti dérapage. Free-ski à bannir, si je comprends bien Noisette. La Blonde : la croquette est fourbe, maintenant mon genou le sait. Tout bleu.

    19 janvier 2012
  8. maisquelbeautemps #

    free? c’ki ze truc?

    22 janvier 2012
  9. Ha les chats font la loi maintenant !

    24 janvier 2012
  10. C’est marrant, les miennes me taraudent ces jours pour en avoir (purina one, friskies ou Hills) au poisson, thon, saumon et tout autre truc de la mer… hallucinant !

    2 février 2012
  11. Luluchatigré a réfléchi, finalement elle préfère du jambon à l’os.

    3 février 2012

Commentaires

