Aller au contenu principal

Depuis que ce film iranien a gagné un Golden Globe

le Mâle me dit tous les jours qu’il faut absolument qu’on voie « Une Séparation ». Je crois que cette fois je ne peux plus reculer, jusqu’ici j’avais réussi à faire diversion mais le Mâle commence à se douter de quelque chose depuis que j’ai survendu Thor (je n’avais pas le choix, il a dit « éloquent drame iranien », Télérama était emballé, j’ai dû réagir vite, la minute d’après on regardait une baraque à frites avec un gros marteau).

5 Commentaires Poster un commentaire
  1. Dis au Mâle que c’est un film sans intérêt, tu seras tranquille, et tu ne lui auras même pas menti!! 🙂

    18 janvier 2012
  2. Je me disais aussi qu’il fallait « absolument » voir ce film dont tout le monde parle mais je dois dire que la bande-annonce m’a complètement rebutée ! Too much drama! 😉

    19 janvier 2012
  3. Le Mâle est une source d’inspiration inépuisable dis donc ! Le mien est plus branché gros effets spéciaux… Pas pour les histoires hein mais pour « la prouesse technique, le rendu visuel parfait et le travail d’artiste qu’il y a là derrière »….

    20 janvier 2012
  4. maisquelbeautemps #

    sinon tu gribouilles le titre sur le programme tv ou le dvd
    et tu remplaces le « s » par un « r »
    et hop, tu regardes tranquille ce chef d’oeuvre
    ;D

    22 janvier 2012
  5. Help. Une séparation est nominé aux césars. Je n’ai plus le choix.

    3 février 2012

Commentaires

