Aller au contenu principal

Le Mâle a rempli le vieux fond de flacon de gel douche

avec de l’eau pour donner naissance à un NOUVEAU gel douche sur-dilué non moussant. Il avait déjà frappé avec le gel lavant pour les mains, le lave-vitres et le liquide vaisselle mais je ne peux pas lui en vouloir, c’est comme ça qu’il a inventé le jus de pomme perpétuel.

10 Commentaires Poster un commentaire
  1. le jus de pommes perpétuel !! PTDR !

    16 janvier 2012
  2. ca m arrive pour le liquide vaiselle
    c grave docteur ?????

    16 janvier 2012
  3. Et bientôt, il va réinventer l’homéopathie !! 😀

    16 janvier 2012
  4. Haha j’adore. Je conaissais le thé perpétuel…

    16 janvier 2012
  5. DOMINIQUE #

    Autrement dit, tu nettoies, tu te désaltères et tu te laves avec de l’eau. Prends le même flacon pour tout.

    16 janvier 2012
  6. maisquelbeautemps #

    pfiouuu ça faisait longtemps que j’avais abandonné toute lecture de blog histoire de faire une pause… je réalise que tes drôles d’histoires m’ont bien manqué.
    bises

    16 janvier 2012
  7. MDR!

    16 janvier 2012
  8. Je compatis grandement, 22 ans que je vis cette situation au quotidien…avec en plus le blocage du bouchon pour consommer moins. Pour déstresser mes casseroles je leur donne un grand bain moussant de temps à autre…

    16 janvier 2012
  9. cécile #

    Depuis quand tu vis avec mon homme, toi ?

    16 janvier 2012
  10. J’ai une bouteille de Pulco dans le frigo. En 2022, j’appelle le Guinness book.

    24 janvier 2012

Commentaires

