Aller au contenu principal

Juste avant de raccrocher,

j’ai dit : bonne soirée !

Il était 13h40.

J’ai perdu toute crédibilité auprès de mon combiné. Je suis sûre qu’il va refourguer mon numéro à toutes les sociétés de vente par correspondance (c’est peut-être le moment d’installer une baignoire à porte).

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Joh la pralinette #

    Je te suggère le scooter électrique, bonne transition entre le ‘bonne soirée’ à 13h40 et la baignoire à porte… et vive le MD !

    13 janvier 2012
  2. DOMINIQUE #

    Et le monte-escalier. Que ton combiné fasse gaffe : il risque d’être remplacé par un téléphone avec de gros numéros.

    13 janvier 2012
  3. Tant que tu ne dis pas « Pardon Madame » quand tu te cognes à la porte, tout n’est pas perdu.

    13 janvier 2012
  4. Et si tu as un chien, mets-lui des petites roulettes à l’arrière-train.

    13 janvier 2012
  5. tu sais, là où je vis, on dit bonsoir à partir de 13h…

    14 janvier 2012
  6. Un jour j’ai dit « bisou » à mon boss. Plus rien ne me fait peur.

    24 janvier 2012

Commentaires

