Aller au contenu principal

Dimanche j’ai annoncé que je boycottais les soldes,

lundi j’ai flâné sur internet, mardi j’ai fait un repérage clandestin en ville, aujourd’hui j’ai enchaîné huit boutiques en parlant comme Terminator. Qu’on me déprogramme et qu’on jette ma carte bancaire dans une cuve de métal en fusion. Vite.

7 Commentaires Poster un commentaire
  1. Normal. Moi j’ai posé des RTT.

    11 janvier 2012
  2. T’as acheté quoi 😉

    11 janvier 2012
  3. Tu as laissé parlé la linotte qui est en toi 😀

    11 janvier 2012
  4. DOMINIQUE #

    Dis-toi que ta carte bancaire a une vie propre, et que tu n’y es pour rien.

    11 janvier 2012
  5. J’en étais sûr !!

    11 janvier 2012
  6. Chris #

    J’ai juré que je me moquais des soldes… Et qui traîne sur les sites en ligne ?

    12 janvier 2012
  7. Sarah Connor ?

    16 janvier 2012

Commentaires

