Aller au contenu principal

Scandale.

En sortant de la salle de bains, le Mâle sentait la pêche de vigne.

(j’avais posé le nouveau Caudalie à côté du vieux fond de vieux gel douche, quand je pense que j’ai dû rincer avec mes doigts un reliquat de sauce bourguignonne pour la mettre au verre, la prochaine fois il peut se brosser pour que je finisse mon bol de corn flakes)

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. C’est tout bonnement scandaleux, je suis d’accord.

    Tu aurais dû lui signifier que cette odeur délicate n’était pas la plus virile que tu connaisses. Le Mâle n’aime pas sentir la fille. En principe.

    10 janvier 2012
  2. On est raccord de la salle de bains, aujourd’hui. L’homme ne termine JAMAIS les fonds de pots, il faut le savoir.

    10 janvier 2012
  3. DOMINIQUE #

    La seule solution : n’avoir que des fonds de flacons.

    11 janvier 2012
  4. Je le dis tout bas parce qu’il est pas loin mais, pour éviter ça, j’ai fait croire au mâle qu’il fond si il utilise ce qui sent bon et est doux pour la peau (hérésie). Sa crédulité naturelle m’a largement aidé à lui faire avaler la pilule: il croit déjà qu’il fond si il mange des légumes.

    11 janvier 2012
  5. cécile #

    C’est d’autant plus scandaleux que CE mâle-là, avec sa conscience écolo, devrait normalement se précipiter sur les fonds de flacons !!!
    En plus du Caudalie, on croit rêver !!!

    11 janvier 2012
  6. La prochaine fois je mets le pot de sauce bourguignonne sur le rebord de la baignoire…

    16 janvier 2012

Commentaires

