Aller au contenu principal

J’ai bien fait d’insister

pour qu’on regarde le Grand Bêtisier. Le Mâle a ri quand le type est tombé d’une barque, j’ai ri quand les blancs en neige sont tombés du bol, Luluchatigré a ri à un moment insignifiant (mais elle ne regardait pas dans la bonne direction).

(on a passé une bonne soirée)

2 Commentaires Poster un commentaire
  1. DOMINIQUE #

    Ce matin, en survolant un livre de cuisine, j’ai lu « de la volaille, des canards et du gibier à plumes ». J’ai lu « des canaris ». Je t’ai vue en brochette.

    9 janvier 2012
  2. Tant que tu ne penses pas à moi en voyant le boeuf en daube.

    16 janvier 2012

Commentaires

