Aller au contenu principal

N’est pas Falkor qui veut.

19 Commentaires Poster un commentaire
  1. Oh punaise!!!! TROP MARRANT!!! 😀 (mais c’est qui, ce p***** de Falkor???^^)

    6 janvier 2012
  2. AFD #

    euh… il est m… ?

    6 janvier 2012
  3. Oh oui, oui, oui, le dragon de l’Histoire sans Fin – mon rêve de petite fille ! Mais ce chat là, waouh ça fout la pétoche même s’il essaye d’ouvrir le parachute, on voit bien mais peine perdue hein…

    6 janvier 2012
  4. Ehhh voilà c’est malin … Gros fou-rire au boulot … Ma pintade de collègue ne peut plus s’arrêter …

    6 janvier 2012
  5. Pourtant depuis que j’ai lu ton dernier article, je rêve d’être Falkor… ou de l’avoir comme animal de compagnie !

    6 janvier 2012
  6. noukou #

    hahahaha, je suis fan 🙂

    6 janvier 2012
  7. Je ne sais pas qui est Falkor. Je suis vieille, indubitablement.

    6 janvier 2012
  8. Terrible!

    6 janvier 2012
  9. et paf le chat! MDR
    euh… c’est qui ce chat? il est mort? 😦

    6 janvier 2012
  10. Sur le coup j’ai ri, mais euh, ça a l’air d’être haut en hauteur, j’espère qu’il ne s’est pas fait mal ou même pire :o/

    Toi, tu fais une fixette sur Falkor hein ! Tu ne l’auras jamais ! JA-MAIS ! :op

    6 janvier 2012
  11. Triskell #

    Nul, nul et nul.
    Je n’ai aucun humour dès qu’il s’agit d’animaux, et en particulier des chats.
    Par contre montrez-moi la même chose avec tous les pantins qui s’agitent à la télé, à l’Elysées et ailleurs, et là je glousse.
    Bizarre, non ?
    Triskell avec deux L pour ne pas tomber.

    7 janvier 2012
  12. Les chats font « parfois » des choses stupides…

    8 janvier 2012
  13. Rahahaha!! Mention spéciale pour les pattes arrières qui se tendent comme un fil à linge et aux orteils en étoile. Ha je love.

    9 janvier 2012
  14. Hahahaha (heureusement il parait qu’ils retombent toujours sur leurs pattes !!!)

    9 janvier 2012
  15. Cette surface était trop glissante visiblement 😉

    11 janvier 2012
  16. J’ai ri, mais j’ai ri…

    12 janvier 2012
  17. Je prie pour que le félidé ne soit pas fou-fou au point de sauter entre deux gratte-ciels… et je suis sûre qu’il y a un tas de plumes en-dessous pour amortir sa chute… (et des gens qui applaudissent) (et des stands de saucisses grillées)

    16 janvier 2012
  18. Tout juste arrivée sur ce blog suite à un de tes commentaires sur le mien,
    Résultat des courses …
    Je suis écroulée (même si je ne sais pas qui est ce « Falkor » …)
    Soit, vas pour les saucisses grillées parce qu’avec le froid de bête (siberiènne) qu’il fait ça mérite bien un fou rire et une barquette de frites saucisses !
    Beusouilles
    Mimine

    2 février 2012
  19. Alex #

    Falkor est le Dragon porte-bonheur à tête de chien protègant Atreyu, dans L’histoire Sans Fin, un film sorti en 1984, culte pour la génération née dans les années 80 😉
    Sinon c’est super drole de voir ça, mais bien moins marrant quand on réalise qu’en fait le balcon est assez haut… 😦

    17 avril 2012

Commentaires

