Aller au contenu principal

J’étais assez crédible en réunion

puis ça m’a gratté sous la voûte plantaire.

(j’ai eu à peu près le même rire que Falkor le chien volant de l’Histoire sans fin)

14 Commentaires Poster un commentaire
  1. Ahhhhh c’était Falkor son petit nom, m’en souvenais plus.
    C’est un signe qu’il faut que je me replonge dans mon enfance !
    2012, ça craint. Mangeons des Chocapic et des BN avec de la grenadine en attendant que ça passe.

    5 janvier 2012
  2. Joufflette #

    Oooooooh Falkor ! Mes parents l’ont en peluche géante à la maison ! Je l’adore !
    Et sinon, ça te gratte toujorus ou pas ? Parce que si c’est le cas, c’est encore plus couillon :o/

    5 janvier 2012
  3. Chère blogo-hôte, je pense que vous avez perdu la moitié de vos lecteurs(trices) dans les contrées de l’enfance à la seule évocation du nom du chien de l’histoire sans fin. Moi y compris.

    5 janvier 2012
  4. DOMINIQUE #

    C’est un dragon à tête de chien, Falkor. Suis incollable sur l’histoire sans fin.
    Mais j’ai pas de chatouilles sous le pied.

    5 janvier 2012
  5. Quand ça m’arrive, je tape violemment du pied par 8 fois, en faisant le bruit du domadaire. Ca a un effet immédiat

    5 janvier 2012
  6. punaise! je connais pas falkor! tu ris toi quand ça te gratte sous la voute plantaire? moi je grogne…

    5 janvier 2012
  7. Tu es encore plus mordante à lire que VDM!

    5 janvier 2012
  8. Merci pour ton commentaire, ton blog est hilarant.

    5 janvier 2012
  9. ENORME 😀

    5 janvier 2012
  10. Eugénie #

    Trop fort !!! Tu ne viendrais pas en réunion chez nous ? Ca mettrait de l’ambiance !!!

    6 janvier 2012
  11. YellowL #

    Aaaaaaah Falkor avec feu Jonathan Brandis, tout un pan de mon enfance T____T

    6 janvier 2012
  12. Je suis ausi très souvent crédible en réunion… jusqu’à ce que mon ventre se mettre à gargouiller de fin. C’est quasi inévitable.

    6 janvier 2012
  13. Mouhaha j’adore ce blog ^^

    6 janvier 2012
  14. Je ne suis pas sûre de me remettre un jour de la mort d’Artax.

    (le CHEVAL)

    16 janvier 2012

Commentaires

