Aller au contenu principal

Alors que je contemplais un nain de jardin,

une grenouille a bondi entre mes jambes, j’ai vacillé sur une citrouille et j’ai fini dans le rosier.

Les frères Grimm me veulent du mal.

8 Commentaires Poster un commentaire
  1. Meuh non ! L’était juste ému le nain.

    4 janvier 2012
  2. Tant que ce n’est pas le nain de jardin qui a bondi entre tes jambes…..

    4 janvier 2012
  3. C’est la faute du nain qui s’est senti épié. Les nains sont potes avec les grenouilles

    4 janvier 2012
  4. Preuve que ces contes de bonnes femmes valent tripette à côté de Twilight !

    4 janvier 2012
  5. Une grenouille ??! moi je serais morte sur le coup … phobie
    Elle t’a touchée ? c’est froid ? tu as couru après ? vite ?

    4 janvier 2012
  6. DOMINIQUE #

    Je savais bien que Jardiland était un repaire dangereux d’êtres maléfiques.

    4 janvier 2012
  7. Et le vilain canard, il était ou?
    Ah, Non, Anderson, me dit on en régie. Tout s’explique.

    5 janvier 2012
  8. J’ai quand même hésité à manger la galette des rois (rapport au petit chaperon rouge) (mais j’avais trop envie d’avoir la fève).

    16 janvier 2012

Commentaires

