Aller au contenu principal

Tu dors ?

ai-je demandé à la couette avoisinante.

– demande à Marie Stuart, me répondit l’oreiller.

La vilénie de cette répartie m’ôta le dernier scrupule pour rallumer et continuer Twilight.

 

4 Commentaires Poster un commentaire
  1. hé hé hé

    3 janvier 2012
  2. DOMINIQUE #

    On ne s’ennuie jamais avec les couettes et les oreillers !

    3 janvier 2012
  3. Hhi, pas mal, j’aime beaucoup la répartie 😉
    Moi la couette ne me répond que très rarement, elle a le sommeil profond mais elle n’hésite pas à me parler lorsque je suis assouipe, la vilaine 😉
    A bientôt, bonne journée, bises bises.

    Clara

    3 janvier 2012
  4. Mais que quelqu’un m’enlève ce bouquin des mains.

    6 janvier 2012

Commentaires

