Aller au contenu principal

Que tout le monde se rassure

j’ai retrouvé mon agenda moleskine perdu, il était tombé dans la voiture. Saisie du soudain espoir de retrouver mes autres objets égarés, j’ai soulevé le tapis de pieds mais entre miettes et gravier, ne gisait qu’un ticket de caisse castorama de 2010 au dos duquel était griffonné croquettes, chocolat, crousty mops et nouilles.

C’est exactement ce que j’ai acheté la semaine dernière.

Cette fois je les tiens ! Avec ce don de castomancie, ils ne peuvent plus me refuser à Poudlard.

6 Commentaires Poster un commentaire
  1. Muhahahaha, je sens que la fin d’année s’annonce excellente! 🙂

    (Mais j’espère au moins que tu n’as pas perdu le nouvel agenda 2012 en revanche)

    27 décembre 2011
  2. Quelqu’un aurait-il dit que nous étions des êtres prévisibles et que l’on achète toujours la même chose lorsque l’on fait nos courses ??!!

    27 décembre 2011
  3. Rendez-vous au quai 9 3/4 !!!!!!!!!!!

    27 décembre 2011
  4. DOMINIQUE #

    Il n’évolue donc pas au milieu des séraphins, mais plutôt au milieu des miettes de croissants. Moins poétique, mais plus vraisemblable.
    Je te verrais plutôt en chouette blanche messagère. Cela t’irait très bien, espèce de volatile !
    Tu remarqueras que je n’ai pas dit « volaille ».

    27 décembre 2011
  5. Mince, il n’est pas au paradis des objets perdus, alors !
    Ou alors … il a ressuscité !!!!!
    C’est un miracle !!!!

    27 décembre 2011
  6. J’ai quand même été recalée à Poudlard, Dumbledore n’aime pas les crousty mops.

    6 janvier 2012

Commentaires

