Aller au contenu principal

J’ai acheté une brosse à dents à poils mous,

ai-je dit au Mâle, c’est mon dentiste qui ressemble à Romain Duris qui me l’a conseillée.

– mais, la précédente n’était même pas usée ! m’a-t-il répondu.

– tss-tss. On ne conteste pas Romain Duris à poil, même mou.

11 Commentaires Poster un commentaire
  1. No comment. J’adore.

    23 décembre 2011
  2. cécile #

    Ça! Romain Duris à poil, vaut mieux rien dire … et profiter !

    23 décembre 2011
  3. même pas usée… c’est certain, les éclos ça pourrit la vie, Mais au moins il te laissera pas tomber pour une plus « neuve ».

    23 décembre 2011
  4. c’est parce que tu avais dit a ton dentiste que t’avais testé le brossage des dents avec les doigts ?? (t’as osé lui dire??)

    23 décembre 2011
  5. DOMINIQUE #

    N’importe qui à poil mais mou, pas le pied, si j’ose dire.

    23 décembre 2011
  6. Romain Duris est mou ? Je l’ savais !

    23 décembre 2011
  7. Eugénie #

    Ah non, pas mou…. pitié !!! Pas mou…

    24 décembre 2011
  8. Triskell #

    Mon dentiste à moi ressemble à Jean-Pierre Pernaut.
    Pourquoi ???

    24 décembre 2011
  9. Enorme xD
    Tes petits posts me font bien rire ! 🙂

    5 janvier 2012
  10. Les poils de Romain Duris, vaste sujet 😉 c’est vraiment très plaisant de te lire, je pense que je vais rester un moment sur ton blog!

    5 janvier 2012
  11. J’ai eu Romain Duris en ligne. Il utilise une brosse à dents électrique. Graaaaoou.

    6 janvier 2012

Commentaires

