Aller au contenu principal

Au bureau il y a eu débat

pour savoir qui de Jude Law ou Brad Pitt était le plus beau.

Fadaises.

Leonardo dans sa cotte de maille derrière l’aquarium.

Les vrais fans SAURONT.

(si cette sotte avait ouvert les yeux plus tôt, il n’aurait pas bu la fiole)

18 Commentaires Poster un commentaire
  1. Absolument d’accord !
    J’ai vu 20 fois ce film à l’époque !!!!

    22 décembre 2011
  2. mdr!!!
    A Léo, j’étais jeune et folle, j’ai tellement aimé ce film!!!
    Si non aujourd’hui je suis plutôt Brad!

    22 décembre 2011
  3. Pffff Brad Pitt ou Jude Law…Alors qu’il y a Collin Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirth…LE SEUL homme qui peut encore être sexy même avec un pull Renne de Noël tricoté par sa mère…AH AH !

    22 décembre 2011
  4. Vous n’avez donc aucun goût, les filles ? Le plus beau, désolée de vous décevoir, il habite avec moi ! hihi

    22 décembre 2011
  5. Un jour j’ai vu ‘Par effraction’… depuis CE jour je n’ai plus d’yeux que pour Jude Law… l’effet grand écran peut-être…

    22 décembre 2011
  6. Il faut VRAIMENT choisir ? Sinon, les 3 ne me font pas peur… dit la grande gueule (cela dit, comme l’un de mes derniers croquis le révèle dans mon derniers post, j’ai quand même une légère préférence)… J’rigole, j’ai ce qu’il faut à la maison… voyons !

    22 décembre 2011
  7. Mais les gens ont-ils tous oublié le pré- Léornardo Di Caprio? Jonathan Brandis de « Seaquest, police des mers » est le plus beau (souvenir de mes 12 ans et demi).
    Peut-être que si on s’en était rendu compte plus tôt, il serait mort moins vite.
    En plus, il parlait avec un dauphin.

    22 décembre 2011
  8. Fillenrose #

    Et George ????

    22 décembre 2011
  9. le plus beau c’est Colin, Jude, et tous les autres! j’prefere ne pas me fermer de porte au cas ou une rencontre inespérée arriverait!

    22 décembre 2011
  10. Triskell #

    Je rejoins Poulpy : Colin, indubitablement.
    Jude est pour moi le parangon de la tête-à-claques.
    Leonardo a grossi et Brad était tellement mieux époque Jennifer.
    Demande son avis à Luluchatigré, je la sens très concernée.

    23 décembre 2011
  11. adam levine et rien que adam.
    bon j’avoue, léocottedemaille, pas mal. ou encore léojackmèchedanslesyeuxquandilpeintrose.

    23 décembre 2011
  12. ha, je vois que le colin mentionné est firth alors que je pensais qe c’était farell. alors je dis oui. colin firth est le first.

    23 décembre 2011
  13. Pinklady #

    Georges !
    Who else ?

    23 décembre 2011
  14. cécile #

    C’est quand même important qu’une fois de temps en temps il y ait du VRAI débat sur ce blog !
    Sinon, Léo version « le bateau s’échoue (oui c’est choux le bateau !) », ça envoyait quand même du bois, c’est vrai! Mais aujourd’hui, j’ai vieilli, lui aussi, la vie nous a séparés (faut dire qu’il n’y a pas mis du sien non plus !!!) et mon cœur est désormais à Colin le premier du nom !

    23 décembre 2011
  15. Mais mince quoi ! Où est Ryan Gosling ?!!!! Non parce que bon… Quand même ! M’enfin tant mieux, ça fait plus de place pour moi ! 😀

    23 décembre 2011
  16. Eugénie #

    Je suis plutôt Brad… Jude est beau aussi… Léo est devenu gras du bide alors eurkkkk… Mais quand j’étais jeune (et belle et mince…), j’en étais folle !

    24 décembre 2011
  17. Two households, both alike in dignity,
    In fair Verona, where we lay our scene,
    From ancient grudge break to new mutiny,
    Where civil blood makes civil hands unclean.
    From forth the fatal loins of these two foes,
    A pair of star-cross’d lovers take their life;
    Whose misadventured piteous overthrows,
    Doth with their death bury their parents’ strife.
    The fearful passage of their death-mark’d love,
    And the continuance of their parents’ rage,
    Which, but their children’s end, nought could remove,
    Is now the two hours’ traffic of our stage;
    The which if you with patient ears attend,
    What here shall miss, our toil shall strive to mend.

    6 janvier 2012
  18. Fredix #

    Je suis sûre que ton texte en anglais est très beau ! D’ailleurs j’adore, moi aussi, la scène où il rencontre sa Juliette, déguisé en armure ! Mais voilà ce que me donne Google traduction : Deux ménages, à la fois semblables dans la dignité,
    Dans la belle Vérone, où nous déposons notre scène,
    De pause rancune ancienne à la nouvelle mutinerie,
    Là où le sang civil rend les mains civile impur.
    De suite les reins mortels de ces deux ennemis,
    Un couple d’amoureux étoile cross’d prendre leur vie;
    Dont misadventured pitoyable renverse,
    Doth avec leur mort enterrer le conflit de leurs parents.
    Le passage affreux de leur amour mort-mark’d,
    Et le maintien de la rage de leurs parents,
    Qui, mais la fin de leurs enfants, rien ne pouvait enlever,
    Est maintenant le trafic de notre scène les deux heures;
    Le qui, si vous avec des oreilles de patients y assister,
    Que doit manquer ici, notre labeur s’efforce de réparer.

    Mais where is Bryan, quoi ?

    21 octobre 2013

Commentaires

